World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma postulations GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diork




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma postulations GM Empty
MessageSujet: Ma postulations GM   Ma postulations GM Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:23

Bonjour,

Je m'apelle Dylan Objois et j'ai 15 ans. Je suis au collège, et je suis disponible tous les jours pendant les vacances, mais pendant les cours je serais la que les week-ands car je dois bossé cette année!

1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?

Pour moi le travail d'un GM est d'aider les nouveaux a s'orientez dans le monde de World of Warcraft.
Les renseignez, mais pas que sa les GM sont la aussi pour faire respectez l'ordre dans WoW. Ils peuvent servir de guides. Il est un peu aussi la pour animé WoW pour le faire vivre.

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?

Eh bien. Je connaîs les commandes certe, mais je suis très patient. Je sais travailler en groupe, et j'adore aider les gens quand ils en n'ont grand besoin.

3°) Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.

Oui, je l'ai déja été 2 fois :
-Sur GMisland (6 mois)
-World of Saphyr (pas tres longtemps car il est en 2.4.2)
Et les Admins étaient fier de moi.

4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

C'est tout d'abord un ami qui m'a fait connaître. J'ai commencer sur l'offi cher lui, je suis monté au niveau 17. Après j'ai jouer sur serveur privé, surtout avec les voleurs.

5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge?

Oui je suis tout a fait âpte a faire sa! J'adore aider les gens comme je vous l'ai précédement. Et m'en prendre plein la tronche, je suis habitué Smile

6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

De l'ordre en premier lieu. Ainsi que du fun et de la rigolade pour que les joueur ne s'ennuit pas a faire ce qu'ils font comme d'habitude! De nouvelles choses, je peut créer des choses. Je suis doué Wink Par contre niveau Events faudra m'expliquer je gère pas trop je l'avoue.

7°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum?

Pourquoi pas. Je peut faire les deux en même temps, par contre si a cause de sa je ne peux pas prendre GM alors non!

Cordialement,
***

Diork.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma postulations GM Empty
MessageSujet: CR   Ma postulations GM Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

Votre candidature ne Repond pas à nos critere Nous en somme navrés
Revenir en haut Aller en bas
https://woeternity.forumgaming.fr
 
Ma postulations GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Eternity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser