World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merguez (allias capiche) postulant au poste de GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merguez

merguez


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Merguez (allias capiche)  postulant au poste de GM Empty
MessageSujet: Merguez (allias capiche) postulant au poste de GM   Merguez (allias capiche)  postulant au poste de GM Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:17

Salut, je me nomme hugo, j'ai 19 ans je suis étudiant et je postule pour être GM ! donc je vous donne ma description:

1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?[/color)
Pour moi, c'est règler les problèmes des joueurs (ex: bloquage dans un vide, sorts manquants),virer les hackeurs (je déteste sa),faire beaucoup d'events pour pouvoir amuser et occupé les joueurs...

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM ?
Déja parce que je l'ai était deux dois sur deux serveur pendant longtemps, je sais créer des events, amuser les joueurs tous en restant dans les règles...

3°) Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.
Comme je l'ai dit sur la ligne au dessus, oui deux fois, sur HCTK et Titanium.


4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)
Sur officiel j'ai quatre level 70, un pretre level 70 full s2/s4,un guerrier level 70 full s2, un chasseur (mon MAIN Capiche) level 70 full s4 avec 6 partie du T6 (donc il ne me manque plus beaucoup de partie pour être full t6) et un mage level 70 full T5 (3 ans que je jou a WOW).Voilà.